La technologie

 

Dans un monde où les relations humaines ont de plus en plus comme intermédiaire un appareil électronique, et où nos valeurs et nos choix pro-familles sont de plus en plus marginalisés, il convient d'informer le public des dommages collatéraux occasionnés par les nouveaux diktats de la technocratie envahissante. Une technocratie qui affirme toujours de plus en plus fort : "On n'arrête pas le progrès". Loin de vouloir stopper le progrès, car il y en a de véritables, et étant un passionné de science depuis ma tendre enfance (et ex-enseignant en électronique et en physique électrique) mon devoir est de transmettre de manière impartiale des savoirs en lien avec la vraie Science et qui vous permettront de distinguer réellement ce qui est un progrès de ce qui ne l'est pas. Dans ce domaine les mirages sont fréquents...

Or, la science en générale comporte toujours deux faces et cela principalement parce que la science est tributaire d'humains, soumis à leurs passions (amoureuses, politiques et idéologiques), elle est donc corruptible (dans le sens très politique du mot). Indubitablement, il existe une vraie Science et une fausse science.

Donc, pour vous aider à séparer le vrai du faux, il est nécessaire de vous informer convenablement au sujet des lacunes médiatiques et scolaires actuelles en rapport à certaines sciences, ceci afin que vous puissiez faire de véritables choix éclairés pour vous et vos familles. La liberté de choix, de même que la liberté, ne peuvent exister si des faits essentiels vous sont masqués!

Dans ce nouveau chapitre du site Anti Corruption Tranquille, vous pourrez apprécier des données qui ne sont pas ou peu transmises par les médias de masse (dont la majeure partie des investissements en bourses sont dans les hautes technologies de communication). Ainsi, par votre connaissance plus profonde de ce qu'est un conflit d'intérêt, votre capacité à choisir ce qui est le mieux pour vous et vos familles s'en trouvera grandement améliorée, car vous aurez la clé qui vous permettra de comprendre que les politiques et les industriels ont instrumentalisé la Science à leur profit!

Bonne lecture

Christian Duchesne

 

 

Copyright © : Le site Corruption Tranquille et l'intégralité de son contenu est la propriété intellectuelle de Christian Duchesne qui est le seul fondateur du site et auteur des textes.

Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.